TELLEMENT FEMME MAGAZINE FEMININ
 
Hammam
Parfum
Bijoux
Fêtes
News
Negafa
Vie Pratique >> Fêtes >> Bijoux de fêtes
Partage :

 
BIJOUX DE FêTES
 
 


Pour les fêtes de fin d’année, être élégante est le souhait de chacune d’entre nous. Et pour ce faire, le choix des bijoux qui correspondront le mieux à notre tenue est primordial. Voici donc quelques conseils et idées destinés à vous aiguiller.




• L’or
Si vous êtes une inconditionnelle des bijoux en or qui se marient avec tout, vous apprécierez sans conteste les bagues « Mon amie » de la collection Chantal Simard. Elles sont réglables, empilables, serties de pierres fines aux couleurs variées et disponibles en or rose ou jaune. Vous pourrez les associer par exemple à des boucles d’oreilles en or jaune dotées de grandes poires en améthyste facettée (modèle « Kate » de Chantal Simard).










• Le noir
Les bijoux noirs sont très chics et s’associent également à la plupart des tenues. Adoptez un collier Holly (Agatha) ou un multi rangs doté d’une belle fleur, très original, (Xanaka) qui mettra votre décolleté en valeur. Créez une parure de bijoux noirs avec un bracelet suprême XL puis des boucles d’oreilles « Poss » (Agatha).

• L’argent Pour briller en toute discrétion, quoi de plus approprié que les bijoux en argent ? Choisissez par exemple une ligne discrète et élégante (Cacharel) qui présente des boucles d’oreilles, bagues et pendentifs.  Très sobre, vous apprécierez également la collection en argent massif UbU (bagues, bracelets, torques).


• Le rouge
Souvent de mise pour les fêtes, le rouge pétillant et flamboyant donne du piquant à une tenue noire assez sobre. Vous trouverez un magnifique collier fantaisie dans les tons rouges, ainsi que les boucles d’oreilles assorties au Bon Marché.
• Multicolores
Les bijoux multicolores donneront du peps à une robe noire, ou apporteront une touche d’originalité à une tenue d’ores et déjà colorées. Choisissez, par exemple le collier « gouttes » ainsi que les boucles d’oreilles assorties (Accessorize) qui se démarquent par leur assortiment de tons bleus, fuchsias et noirs.




• Les perles
Les perles, indémodables, apportent une touche très « classe » et distinguée à n’importe quelle tenue. Unies, de tons assortis, en colliers, comme en bracelets, découvrez ou redécouvrez-les sans attendre. (New Look)
 
ARTICLE PRECEDENT
 
ARTICLE SUIVANT

NOUVEAUTES :
 
 
 



Cadeaux pour la fête des mères 2012
http://www.faubourg-des-femmes.com/Fiche-5-124-4-904-Vie-pratique-fetes-Cadeaux-pour-la-fete-des-meres-2012.html
Le dimanche 3 juin 2012 approche à grands pas, et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau qui ravira vos mamans. Chaque année, il vous faut déborder d’imagination pour dénicher le présent original. Il ne vous reste plus que quelques jours, et pour éviter la précipitation et l’achat de dernière minute qui n’enchante pas toujours son destinataire, Faubourg des...


 

 
 

News
Salon du Mariage Oriental à Paris ...
Fêtes
Cadeaux Fêtes des mères 2011 ...
Voyages
Trousse secours 2010 ...
Famille
Cadeaux Fêtes des pères 2011 ...

Nos Partenaires : Restaurant-du-Monde.com - Weboriental.com - Creasite-Design.com - Faubourg-des-Femmes.com - Faubourg du Mariage - Salon du Mariage Oriental et Mixte - Assaly - Negafa de Luxe - Salle de Réception Prestige - Oriental Club

WEB SUR SCENE et WEORIENTAL sont des marques déposées à l'INPI. La charte graphique, le contenu éditorial, photos, illustrations du site sont la propriété de la société web sur scène.Toute utilisation ou reproduction même partielle est interdite, sous peine de poursuites.

Magazine Feminin © Copyright 2009-2018 - Tous droits réservés