TELLEMENT FEMME MAGAZINE FEMININ
 
Hammam
Parfum
Bijoux
Fêtes
News
Negafa
Mode >> Prêt à porter >> Tenues de fêtes
Partage :

 
TENUES DE FêTES
 
 



Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas, et voilà que la question tant redoutée par tant de femmes refait surface : « Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? ». Plus de panique, pour vous aider, nous vous proposons trois « total look ». Choisissez celui qui correspond le mieux à votre personnalité et partez faire votre shopping…

Traditionnelle, mais chic avec une petite robe noire ! Intemporelle, la petite robe noire fait toujours son effet. Passe-partout, vous pourrez la réutiliser pour d’autres occasions. Nous avons choisi aujourd’hui un modèle Kookaï, très glamour. Pour les fêtes, misez sur les accessoires afin de devenir la reine de la soirée ! Optez pour des escarpins noirs en satin (André) qui mettront vos jambes en valeur. Vos bijoux et votre pochette (H&M) seront de couleurs plutôt vives pour compenser le côté un peu strict de la robe noir. Favorisez les bracelets (Marion Godart), les bagues (Chantal Simard) et les boucles d’oreilles (Miss Sugar Cane) puisque la coupe de la robe vous empêche de porter un collier.

Enfin, composez un maquillage de star avec un rouge à lèvre rouge, dessinez vous des yeux de biche et parsemez votre visage et votre décolleté de paillettes argentées.



LA MAGIE DES SEQUINS ET PAILLETTES...

De nature étincelante, vous avez choisi d’illuminer la soirée. Pour cela, adoptez une tenue à paillettes ou sequins et vous ne passerez pas inaperçue ! Les tons doux et pastel étant à la mode, craquez pour cette jupe raffinée et le petit gilet accroche cœur Morgan ainsi que pour le débardeur assorti (La Redoute).

Pour un total look, rangez vos effets personnels dans une petite pochette ou un porte-monnaie à sequins (Mim) et portez des chaussures argentées (Xanaka). Vos bijoux seront discrets et féminins tels que ces modèles de la ligne Cacharel.

Restez sobre dans votre maquillage et n’utilisez pas de paillettes pour éviter un effet « too much ». Choisissez des couleurs unies telles que le gris argenté pour vos paupières et un rouge léger pour vos lèvres.






OSEZ LE ROSE !

Si vous souhaitez vous éloigner des tenues traditionnelles de fêtes noires ou à paillettes, démarquez-vous en choisissant une couleur vive. Prenons le rose par exemple, original car peu présent lors des réveillons. Une fois que vous aurez trouvé LA robe, sélectionnez les accessoires avec soin. Des escarpins qui élanceront la silhouette sont bien sûr indispensables (La Redoute) ainsi que des boucles d’oreilles qui rappelleront les couleurs de la robe (Marion Godart), un collier en argent qui mettra votre cou en valeur (UbU) puis un sac à main aux couleurs assorties (An+Ka).

Côté maquillage, optez pour des tons rose pastel et éventuellement un peu d’argenté pour accentuer le côté festif de votre tenue.

Passez d’agréables fêtes de fin d’année !

Les marques : André –An+Ka – Cacharel - Chantal Simard- H&M - Kookaï – La Redoute –Marion Godart - Mim – Miss Sugar Cane -Morgan-UbU - Xanaka
 
 
ARTICLE SUIVANT

NOUVEAUTES :
 
 
 



Tendance Broderie
http://www.faubourg-des-femmes.com/Fiche-3-16-1-917-Mode-Pret-a-porter-Tendance-Broderie.html
La broderie d’antan est de venue aujourd’hui hype et tendance! Elle est à la pointe de toutes les tendances des collections printemps été 2012 sur toutes les couvertures de magazines vous la verrez remise au goût du jour, elle investit vos gardes robes après avoir été délaissée pour décorer nos rideaux et autres linges de décoration intérieure. Elle est rede...


 

 
 

Salon de la mode
Les nouvelles tendances ...
Dégriffés/soldes
Soldes Hiver 2011 ...
Shopping
Tenues pour les fetes 2010 ...
Accessoires
Accessoires en folie ...
Bijoux
Bijoux Saint-Valentin 2011 ...
Lingerie
Tendances été 2011Lingerie ...
Prêt à porter
Tendance prêt à porter Vichy ...
Haute Couture
Robe Orientale ...

Nos Partenaires : Restaurant-du-Monde.com - Weboriental.com - Creasite-Design.com - Faubourg-des-Femmes.com - Faubourg du Mariage - Salon du Mariage Oriental et Mixte - Assaly - Negafa de Luxe - Salle de Réception Prestige - Oriental Club

WEB SUR SCENE et WEORIENTAL sont des marques déposées à l'INPI. La charte graphique, le contenu éditorial, photos, illustrations du site sont la propriété de la société web sur scène.Toute utilisation ou reproduction même partielle est interdite, sous peine de poursuites.

Magazine Feminin © Copyright 2009-2018 - Tous droits réservés