Apprendre à vous maquiller Vous maquiller? Vous adorez! Toutefois, vous aimeriez mettre vos traits en valeur, souligner votre beauté naturelle, sans toutefois ressembler à Cléopâtre ou à Amy Winehouse.
Le site
Gemey-Maybelline.com a tourné des petites vidéos d’une séance de maquillage réalisée étape par étape par un maquilleur professionnel. Il démontre comment souligner un regard, le tracé d’une bouche tout en vous conseillant sur la façon de corriger les petites imperfections. Sur
Nivea.fr, vous choisissez un modèle de visage qui se rapproche le plus du vôtre. Au fur et à mesure, votre “visage” virtuel, se maquille selon votre choix. Effet ludique garanti. Se maquiller pour tous les jours ou pour un soir, devient un jeu. Les deux sites regorgent de conseils et d’astuces pour mettre au point votre make up personnel.